En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Au Royaume-Uni, un géant de la pizza se met au fromage végan

Il est désormais possible de manger une pizza 100 % végane dans tous les restaurants Pizza Hut britanniques.

© Igor Ovsyannykov/Unsplash

La chaîne Pizza Hut a tenté l’expérience végane dans cinq de ses restaurants anglais (Bluewater, Canterbury, Chatham, Crawley et Thanet). Après le succès massif que les pizzas au fromage végan ont rencontré et la demande pressante des clients, les 262 restaurants Pizza Hut d’outre-Manche s’y mettent et ce à compter du mercredi 29 novembre.

Pizza Hut a finalement accepté de déployer ses pizzas au fromage végétalien à travers le pays. Une initiative saluée par l’association de défense des animaux PETA et d’autres organisations qui ont loué les efforts du géant de la pizza pour fournir une recette sans produit animal. "Avec une croûte végétalienne, un délicieux fromage Violife et une tonne de garnitures végétariennes, Pizza Hut a l’occasion de devenir un hot spot pour toutes les personnes qui cherchent à réduire leur contribution à la souffrance animale et à la destruction de l’environnement", a insisté un porte-parole de PETA. Quant à Gareth Hopley, responsable de la communication chez Pizza Hut, il a confirmé le succès et l’engouement des clients pour cette nouvelle offre végane. Well done!