En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Granola for Gangsters : des céréales originales venues d’Amsterdam

Pour bien commencer une journée, il faut s’enfiler un bon petit-déjeuner. Et pour un bol stylé, on a bien flashé sur Granola for Gangsters.

Pendant des décennies, les rayons des supermarchés ont été bourrés de mueslis (granola, en anglais) fades et chargés de sucre. Blasée par ces mélanges un peu boring, la Néerlandaise Sarah Napier a commencé à faire son propre muesli chez elle, avec des combos de saveurs audacieux et en ajustant soigneusement les ratios des ingrédients. L’ancienne graphiste a bossé l’identification visuelle forte de sa propre marque, Granola for Gangsters, pour proposer des paquets beaux et bons. Elle travaille en famille entourée de sa belle-sœur, Mazz, ses frères Ben et Christian et son mari Carl.

Des associations inédites

On retrouve des recettes de granola amande-cranberry-pistache, figue-noix-vanille ou encore datte-orange-cardamone. Mais Granola for Gangsters sort aussi des saveurs en édition limitée tout au long de l’année. On meurt d’envie de tester l’inattendu mélange au bacon, sirop d’érable et banane ou le mélange de Noël avec noix de coco, amandes, noix, raisins secs, cerises séchées, abricots secs, épices de Noël (cannelle, cardamome, clou de girofle, gingembre, muscade, anis étoilé, poivre blanc), vanille, zestes d’orange et miel.

Les compositions Granola for Gangsters sont préparées à la main avec des taux de sucre très bas et des ingrédients naturels de qualité, idéaux pour des bols nutritifs et délicieux. Granola for Gangsters a une boutique à Amsterdam et propose des abonnements pour que votre muesli soit livré chez vous, aussi souvent que vous en avez besoin.