En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

(©Lapp)

Végans et colorés, les sorbets alcoolisés Lapp s’invitent à l’apéro

Mojito fraise, limon colada et punch tropical, les glaces Lapp ne sont pas pour les enfants.

(©Lapp)

(©Lapp)

Créés par Cécilia et Laura, deux Françaises installées à Londres, les sorbets Lapp arrivent cet été dans l’Hexagone. Mix entre un Calipo et un cocktail alcoolisé, les sucettes glacées de Lapp se déclinent en quatre parfums estivaux, dont un sans alcool, le berry berry au jus de pastèque, purée de framboises et de fraises. Mojito fraise (rhum, fraise,menthe), limon colada (limoncello, citron, coco) ou punch tropical (rhum, mangue, ananas), chacune de ses recettes titre à 4,5 % d’alcool et se consomme donc avec modération.

"Je bossais dans le marketing et j’ai dû proposer un projet pour une marque de vodka. J’ai appris à faire des glaces moi-même, j’ai acheté tout le matériel et je me suis lancée. Après avoir rencontré ma coloc Laura, on s’est mises à en proposer sur les marchés street food de Londres. Quand on a vu que ça prenait, on a décidé de quitter nos boulots et de lancer Lapp !", nous confie Cécilia.

(©lapp)

(© Lapp)

Des fruits, de l’alcool, le tout glacé sans colorants additionnels, les "poptails" (contraction de popsicles et cocktails) de Lapp sont végans et 100 % naturels. Disponibles depuis quelques mois au Wanderlust à Paris, vous pourrez retrouver les poptails Lapp qui donnent chaud aux oreilles au festival We Love Green. À déguster sous le soleil exactement ou à l’heure de l’apéro.