Londres va bientôt accueillir un bar éphémère en Lego

Un rêve inavoué de grands enfants va devenir réalité.

À Londres, un million de petites briques en plastique vont être livrées pour la construction d’un bar en Lego. Selon The Independent, son ouverture est prévue pour le printemps. Le bar sera décoré de sculptures en Lego. Bien sûr, il vous sera possible de réaliser les vôtres afin d’impressionner tous vos potes avec vos talents de grand enfant.

Un DJ local devrait animer le lieu, afin que les clients puissent boire un verre tout en jouant aux Lego dans une ambiance chill et réconfortante. "Depuis combien de temps n’avez-vous pas sorti vos vieux Lego, retrouvé vos amis et construit ensemble des châteaux, des bateaux et tout ce que vous pouvez imaginez ?", se demandent les créateurs de ce pop up bar.

Des tickets pour y accéder seront bientôt mis en vente. Alors, si vous avez prévu de voyager à Londres au printemps, suivez les conseils du bar et enregistrez-vous en ligne pour éviter toute déception.

Par ailleurs, des bars Lego devrait aussi voir le jour dans des villes du monde entier, comme Los Angeles, Vancouver, Toronto, Montréal, Calgary, Perth, Brisbane, Sydney et Melbourne. Vivement que quelqu’un lance l’initiative en France !