Brand

Des Lausannois lancent des abonnements pour les fans de pizzas

"Une pizza offerte pour une pizza achetée, tout le temps" : on en a tous rêvé, PizzaLova l’a fait. Après l’abonnement pour le train, le téléphone, le cinéma, ou encore les pistes de ski, voici le PizzaLova Pass.

(© marckbass8)

Sur Wemakeit, on ne sait jamais vraiment sur quoi on va tomber. Aujourd’hui, c’est sur l’avatar de Théo, diplômé en mécanique de l’EPFL, qu’on a flashé : "Toi aussi, tu aimes la pizza". Ce que nous promet le fameux Théo, c’est de découvrir les meilleures pizzérias de la région lémanique (on en compte déjà un bon nombre dans la Capitale olympique, mais PizzaLova commence à recenser aussi les pizzaiolos de Vevey, Nyon, et Genève), tout en économisant ses ronds.

Publicité

Dans la veine des offres "deux paquets de lessive pour le prix d’un", le PizzaLova Pass propose deux pizzas pour le prix d’une, histoire d’inviter vos "potes à manger une pizza gratuite". Plus besoin donc d’effrayer le livreur de pizza avec un film de gangsters – comme Kevin McCallister dans Maman, j’ai raté l’avion – quand on n'a plus de monnaie, ni de trouver une raison à vouloir se gaver de mozzarella fondue, avec ou sans ses potes (après tout, "un dîner en amoureux, c’est ma pizza et moi".  

Pour les fanas de pizza, c’est par ici que ça se passe. Attention, il ne reste plus que quelques jours pour soutenir les "partners in crime" Théo, Manu et Gimmi. Les dégustations commenceront le 1er décembre prochain.

Comme ils disent : "Share the love, share the pizza !"

Publicité

By Manon Voland


Recommended videos :

Publicité


Par THOMY, publié le 16/10/2018

Copié