© Spains Hall Tour via Vimeo

#Alertefantôme : le chef star Jamie Oliver s’installe dans un manoir hanté

The Haunting of Hill House, saison 2.

Spains Hall Tour PREVIEW from adam gill on Vimeo.

Publicité

Jamie Oliver et son épouse Jools se la jouent Ghostbusters de luxe en acquérant un immense manoir du nom de Spains Hall, situé dans le charmant village de Finchingfield dans l’Essex. Comme le rapporte The Sun, cette magnifique bâtisse du XVIe siècle aurait eu du mal à trouver un acheteur car la nurserie serait, selon la rumeur locale, hantée par des esprits. On parle d’un cheval à bascule qui se mettrait en marche tout seul en pleine nuit.

Ce détail ne semble pas déconcerter le chef, sa femme et leurs cinq enfants qui disent avoir eu un coup de cœur pour le lieu. La star de la télé anglaise n’en est pas à sa première apparition dans la presse pour ses idées rocambolesques, puisque le choix de prénom de ses enfants avait déjà fait le chou gras des tabloïds : Poppy Honey Rosie (14 ans), Daisy Boo Pamela (12 ans), Petal Blossom Rainbow (6 ans) Buddy Bear Maurice (5 ans) et le petit dernier River Rocket Blue.

Publicité

De nouveaux projets culinaires

Devenu une marque à lui tout seul, Jamie Oliver serait en perte de vitesse depuis quelques années et aurait quelques soucis financiers comme l’explique un article de Paris Match. Cette immense demeure aurait pour but de loger toute la petite famille mais aussi et surtout de comporter une immense cuisine. Un moyen de donner un nouveau souffle à ses projets ? Le chef aurait en effet pour projet de tourner des émissions et de donner des cours de cuisine au manoir.

Par Claire Verriele, publié le 08/01/2019

Copié

Pour vous :