JOHANNESBURG, SOUTH AFRICA – DECEMBER 02: Beyonce and Jay-Z perform during the Global Citizen Festival: Mandela 100 at FNB Stadium on December 2, 2018 in Johannesburg, South Africa. (Photo by Kevin Mazur/Getty Images for Global Citizen Festival: Mandela 100)

Pour gagner des places de concerts à vie pour Beyoncé et Jay Z, il faut devenir végan

Le couple star sensibilise au régime végétal avec le programme "Greenprint".

Un concours pour gagner des places à vie pour aller voir le power couple le plus puissant du show-business ? Yes please ! Mais pour participer, pas de ticket de loterie ou de quiz, mais plutôt une belle promesse : celle de s’engager à tenter de manger plus de repas végans. Lundi sans viande, que du végétal en semaine, ou carrément un régime 100 % végan, les choix du "programme" partagés par la chanteuse dans un post Instagram ce jeudi sont dans la lignée de ses dernières prises de parole sur le sujet.

Publicité

"Ça démarre avec un repas"

Publicité

Sur le site du programme Greenprint partagé par Beyoncé, des engagements concrets, et des preuves qu’un régime tourné vers le végétal peut radicalement contribuer à réduire les émissions de CO2. À chaque visite, et pour participer au concours – ouvert seulement aux résidents américains –, les internautes peuvent choisir de partager sur leur compte Instagram un engagement pris pour se lancer dans l’aventure végane, d’un repas par semaine à un régime 100 % végétal.

Si les Carter avaient commencé 2019 en nous proposant de nous convertir au véganisme, les voilà en train de prouver à leurs fans qu’il fallait prendre leur proposition au sérieux. Alors, si vous voulez les voir vieillir sur scène, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour tenter votre chance.

Par Club Sandwich, publié le 31/01/2019

Copié

Pour vous :