(© Romain B. James)

Hirmane le Dwichtorialist débarque chez Petrossian avec un roulé à l’esturgeon

La maison de caviar invite le boss de la street food pour une collab' originale et accessible.

(© Club Sandwich)

La maison Petrossian, institution quasi centenaire célèbre pour ses caviars et ses poissons fumés, prend un coup de jeune en invitant Hirmane, le passionné de sandwichs parisien bien connu des amateurs de street food. Toujours dans les bons coups, il nous a présenté un jour avant sa mise en vente sa création en compagnie de Mikaël Petrossian, dans l’établissement prestigieux du 7e arrondissement de la capitale.

Publicité

Une porte d’entrée vers des produits d’exception

Publicité

(© Romain Bernardie-James)

Pas de caviar dans ce roulé, mais un pastrami d’esturgeon pour rappeler les codes du reuben, ce classique américain traditionnellement préparé dans un pain de seigle avec de la viande de bœuf en tranches et du chou. Ici, le poisson donne la note, fumée mais équilibrée, et s’accompagne de crudités marinés, le tout roulé dans une pâte qu’on pourrait placer entre un blini et une omelette.

Dégusté froid, ce roulé, bien lové dans sa boîte à l’effigie du bon Hirmane, est une introduction parfaite aux produits et à l’esprit de la maison Petrossian, sans avoir à casser votre tirelire. Le Rostoff est disponible pour une durée d’environ trois mois à partir du 13 novembre.

Publicité

(© Club Sandwich)

Quoi ? Le Rostoff® façon reuben, une collaboration entre Hirmane et Petrossian.
Où ? Chez Petrossian Courcelles et dans les corners du Publicis Drugstore et du Lafayette Gourmand.
Prix : 9 euros.

Par Pharrell Arot, publié le 13/11/2018

Copié

Pour vous :