© Taste of Paris via Facebook

Le festival Taste of Paris sera de retour du 9 au 12 mai au Grand Palais

Un florilège de chefs et de dégustations pour cette édition 2019.

On prend note dans son agenda : le festival food le plus fou de la capitale remet le couvert une cinquième fois au Grand Palais pour quatre journées dédiées à l’amour de la cuisine. Cette année encore, on y trouvera dégustations, restaurants éphémères de chefs étoilés et de figures montantes ou encore des masterclass ainsi qu'un marché réunissant plus de 100 producteurs.

Les chefs à l’honneur

Taste of Paris met les chefs au centre de l’événement. Parmi les 50 qui répondront présents, Éric Frechon, Juan Arbelaez, Frédéric Anton ou encore Gilles Vérot et son fils Nicolas, connus pour leur fameux pâté en croûte, œuvreront côté salé.

Publicité

Pour le dessert, Philippe Conticini, Pierre Hermé, Christophe Michalak ou encore Nina Métayer seront de la partie pour vous faire déguster leurs créations de l’année.

Publicité

On pourra profiter des pop-up en journée de 11 h 30 à 16 heures ou en soirée de 19 heures à 23 h 30 ou même des deux pour être sûr de ne rien manquer de cet événement qui s’annonce riche en découvertes. Le samedi 11 mai, les finalistes de Top Chef seront également présents pour nous partager leurs premières réactions après la grande finale.

Quoi : Taste of Paris
Quand : Du 9 au 12 mai
Où : au Grand Palais
Billetterie et infos ici

Par Claire Verriele, publié le 02/05/2019

Copié

Pour vous :