© M6

Pour son nouveau resto, Philippe Etchebest choisit Camille Delcroix pour l'épauler

Le jeune "top" chef quitte le Pas-de-Calais pour rejoindre son mentor à Bordeaux.

C’est Philippe Etchebest en personne qui l’a annoncé : c’est le jeune chef et ancien vainqueur de l’émission Top Chef, Camille Delcroix, qui aura la lourde tâche de venir l’accompagner en cuisine dans ses nouvelles aventures. "Ravi de vous annoncer que j’ai choisi Camille Delcroix pour m’accompagner en cuisine dans mon futur projet bordelais", a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux

Camille Delcroix, petit protégé de Philippe Etchebest durant l’édition 2018 de Top Chef, va donc quitter son Nord natal – et son poste au restaurant étoilé de Marc Meurin – pour la Gironde. Quant au fameux "projet bordelais" de Philippe Etchebest, on ne dispose encore que de très peu d’éléments, sinon qu’il sera situé dans le quartier des Chartrons. À Sud Ouest, il avait détaillé son projet.

À voir aussi sur Club Sandwich :

Pour voir les vidéos Konbini, merci de désactiver AdBlock.

"Ce sera un tout nouveau concept, très différent du ‘4e Mur’ mais qui sera complémentaire. Il y aura deux sortes de restauration avec deux entités bien distinctes : une populaire et une plus haut de gamme, avec pour objectif de décrocher une ou plusieurs étoiles au Michelin."

À lire aussi : Qui est Paul Pairet, le nouveau juré de Top Chef ? 

[MAJ : 8 octobre 2019] : une version précédente de l'article a mal orthographié le nom de Camille Delcroix, mais également (oui, décidément...) celui de Marc Meurin. Ces erreurs ont été corrigées. Nos excuses aux concernés. 

Par Club Sandwich, publié le 08/10/2019

Copié

Pour vous :