© Uber Eats

Top Chef dans votre assiette, c'est possible en commandant sur Uber Eats

Un plat de la finale préparé par Baptiste, autre candidat phare de cette saison.

Ça y est, on connaît le nom du vainqueur de la dixième saison de Top Chef qui a eu lieu hier soir sur M6. C’est Samuel qui s’est imposé face à Guillaume lors d’une finale de haute voltige.

Si vos papilles frémissent encore après l’épreuve du menu gastronomique servi pour les bénévoles de la Croix Rouge, sachez que vous allez pouvoir concrétiser assouvir vos envie en commandant l’un des plats préparés à l’occasion de cette épreuve.

Publicité

Top Chef à domicile

Publicité

Grâce à une opération spéciale, vous pouvez commander sur l’application Uber Eats un saint-pierre en écaille de pomme de terre, mousseline d’épinard parfumée à la truffe noire (oui, oui, ce même plat cuisiné par Guillaume durant la finale). Il sera préparé par Baptiste – ancien candidat de cette même saison – et sa brigade avant d’être livré chez vous.

L’opération a lieu les 9 et le 10 mai, histoire de faire durer encore un peu la folie de Top Chef… ou de regarder le replay tout en dégustant un plat de la finale. Pour en profiter, il faut être localisé dans Paris intra-muros et cliquer sur la bannière "La finale Top Chef", située en haut de l’application.

Top Chef, on te dit à l’année prochaine.

Publicité

Par Claire Verriele, publié le 09/05/2019

Copié

Pour vous :