Un trailer alléchant pour la saison 6 de Chef’s Table sur Netflix

Rendez-vous le 22 février pour une plongée dans le monde de quatre nouveaux chefs.

La série savoureuse et primée de David Gelb, Chef’s Table, revient pour une sixième saison sur Netflix le 22 février prochain. Quatre nouveaux chefs, deux femmes et deux hommes, venus des quatre coins du monde, nous dévoilent leur vision de la cuisine et leur parcours atypique dans de nouveaux épisodes qui s’annoncent une nouvelle fois passionnants.

Publicité

Quatre personnalités inspirantes

Publicité

On pourra faire la connaissance d’Asma Khan, cheffe indienne basée à Londres, qui se bat pour la condition des femmes dans son pays natal, jugé comme étant le plus dangereux au monde pour une fille. Mashama Bailey, cheffe du restaurant The Grey aux États-Unis (Géorgie), situé dans une ancienne gare routière, nous dévoilera, elle, la générosité de sa cuisine fusion aux influences africaines et américaines.

Capture d’écran Youtube

États-Unis, Inde et Italie

Sean Brock, chef star de Californie, nous racontera son histoire, de même que Dario Cecchini, un Italien qui a repris l’exploitation familiale de bovins et qui prône le respect de ses bêtes dans la lignée du mouvement Slow Food. Préparez-vous à être ému·e face à ces personnalités et à saliver devant cette série déjà mythique pour les amateurs du bien manger. Encore un peu de patience, ça arrive le 22 février.

Publicité

Quoi ? Chef’s Table saison 6.
Où ? Sur Netflix.
Quand ? Le 22 février 2019.

Par Claire Verriele, publié le 18/02/2019

Copié

Pour vous :