Par Robin Panfili

Pour ce nouveau rendez-vous vidéo, on a demandé à Nicolas Alary du restaurant Holybelly de revisiter pour nous le plus emblématique des sandwiches.

On ne parle que de lui, ou presque. En quelques années, le restaurant/coffee-shop Holybelly s’est imposé comme l’un des établissements les plus courus du moment. Alors, pour lancer notre nouvelle série vidéo Le club sandwich du mois, on a demandé à son patron Nicolas Alary — accompagné d’Emilio qui y officie en cuisine — de revisiter à leur façon ce sandwich emblématique.

Au menu : pain de mie japonais, bacon de chez The Beast, dernières tomates de l’année, sirop d’érable de (très haute) qualité et poulet frit. Son nom : le "Larry Kubiac", en référence au personnage culte de la série Parker Lewis ne perd jamais. Pour le reste de la recette, c’est dans la vidéo ci-dessus.

Qui ? Nicolas et Emilio de chez Holybelly
Où ? Holybelly, 5 rue Lucien Sampaix (Paris X)

 

Chaque mois, nous invitons un restaurateur, un chef ou une personne issue du milieu de restauration à revisiter le fameux club sandwich. Pour ne pas manquer les prochains épisodes, suivez-nous sur Facebook, Twitter ou Instagram.