Vidéo : Holybelly revisite pour nous le mythique club sandwich

Pour ce nouveau rendez-vous vidéo, on a demandé à Nicolas Alary du restaurant Holybelly de revisiter pour nous le plus emblématique des sandwiches.

On ne parle que de lui, ou presque. En quelques années, le restaurant/coffee-shop Holybelly s’est imposé comme l’un des établissements les plus courus du moment. Alors, pour lancer notre nouvelle série vidéo Le club sandwich du mois, on a demandé à son patron Nicolas Alary — accompagné d’Emilio qui y officie en cuisine — de revisiter à leur façon ce sandwich emblématique.

Publicité

Au menu : pain de mie japonais, bacon de chez The Beast, dernières tomates de l’année, sirop d’érable de (très haute) qualité et poulet frit. Son nom : le "Larry Kubiac", en référence au personnage culte de la série Parker Lewis ne perd jamais. Pour le reste de la recette, c’est dans la vidéo ci-dessus.

À voir aussi : 

Le club sandwich du mois de Sando Club
Le club sandwich du mois de Holybelly

Le club sandwich du mois de Frenchie To Go

Chaque mois, nous invitons un restaurateur, un chef ou une personne issue du milieu de restauration à revisiter le fameux club sandwich. Pour ne pas manquer les prochains épisodes, suivez-nous sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Publicité

Par Robin Panfili, publié le 07/11/2018

Copié

Pour vous :