(capture d’écran YouTube)

Une toute petite tarte à la citrouille pour flipper un tout petit peu pour Halloween

Les youtubeurs de Walking With Giants s'attaquent à un classique d'automne version XXS : la tarte à la citrouille de Halloween. 

Ce qu'il faut de kitsch et de savoir faire

C'est souvent une idée saugrenue qui fait le succès d'une chaîne YouTube. Walking With Giants ne déroge pas à la règle. Le concept est simple : réaliser des mini recettes avec des mini ingrédients dans une mini cuisine à l'aide de mini ustensiles. Musique rigolote, mobilier aussi ringard que dans la maison des petits malins, et surtout réalisation de recettes en suivant les étapes à la lettre, tout est réuni pour nous hypnotiser de longues minutes.

Publicité

Prépare toi à flipper

Publicité

Dans cet épisode, Halloween oblige, place à la recette de la tarte à la citrouille, un classique de la saison. Toute la recette est suivie avec précision, avec le fond de pâte, la purée de potiron maison à la cannelle et noix de muscade, et la cuisson dans un tout petit four. Il ne vous reste plus qu'à avoir un tout petit appétit ou un tout petit animal de compagnie pour partager cette recette spéciale Halloween, en attendant que les fantômes et autres loup-garous frappent à la porte.

Par Pharrell Arot, publié le 31/10/2016

Copié

Pour vous :