Vidéo : un petit avant-goût de l'avenir avec la recette des pizzas du turfu

Une recette que Marty McFly vous enviera assurément.

ok

"De quoi sera fait le futur ?" À sa sortie en 1989, le second volet de la saga culte Retour vers le futur avait essayé tant bien que mal de réponde à cette épineuse question. Le film de Robert Zemeckis esquissait à l’époque une représentation plutôt fidèle de ce que l’on a longtemps imaginé comme étant notre avenir. Des voitures volantes, des conversations holographiques, des baskets qui se lacent toutes seules et des plats déshydratés : tel était le super 2015 de Marty McFly.

Publicité

Une petite faille du continuum espace-temps nous a finalement mené dans le 2015 que nous connaissons aujourd'hui, où les smartphones et les réseaux sociaux sont rois. À l'heure où la prophétie des sneakers à laçage automatique est en passe de se réaliser, Club Sandwich vous donne pour sa part la recette des fameuses mini-pizzas "mi-poivrons, mi-pepperoni" vues dans le film. Un savoureux avant-goût du futur pour les plus nostalgiques.

Pour 6 mini-pizzas :

Publicité

Une pâte à pizza
Un sachet de minis-chorizo
Un poivron vert
Une boule de mozzarella

À l'aide d'un verre, découpez des ronds de 8 cm de diamètre de la pâte à pizza du futur. Disposez-y successivement de la mozzarella, des minis morceaux de chorizo et des poivrons, nom de Zeus ! N'hésitez toutefois pas à personnaliser la recette avec de la sauce tomate ou n'importe quel autre garniture de votre choix. Faites cuire le tout 20 minutes dans un four chauffé à 200°C, sans oublier de régler la date de la cuisson pour 2016 !

Par Lenny Sorbé, publié le 08/12/2016

Copié

Pour vous :