Par Pharrell Arot

Le youtubeur de la chaîne Binging with Babish continue à gagner Internet avec une recette issue du dernier film d’animation des studios Pixar.

Cuits à la vapeur bien roulés dans une feuille de maïs, les tamales sont de petites bouchées, qui rassemblent toutes les saveurs venues d’Amérique centrale. Faits à partir d’une pâte à base de farine de maïs, les tamales sont le plus souvent garnis de viande, piments ou fromage. Moins connus par chez nous que les tacos et autres burritos, les tamales sont omniprésents dans la gastronomie du Mexique et ses environs. Parfaits à partager, recette finalement assez simple qu’il est possible de confectionner à l’avance, voire de congeler, les tamales vont devenir vos snacks préférés des mois à venir.

Binging au top

Semaine après semaine, Andrew Rea, le créateur de Binging with Babish, est en train de devenir un acteur incontournable de la scène food américaine, avec une communauté de plus de deux millions de followers et des invitations dans tous les talk-shows et autres formats YouTube à la mode.