(© popsugar / youtube)

Vidéo : comment reproduire les boissons d'été Starbucks à la maison

Le site américain Popsugar vous explique pas à pas comment recréer les fameuses boissons glacées de la chaîne de cafés mondialement connue.

(© popsugar / youtube)

(© popsugar / youtube)

Pas envie de faire la queue au coin de la rue ou envie de créer votre propre version de votre thé glacé préféré ? Cette vidéo vous livre les secrets pour recréer les boissons du géant Starbucks chez vous. À l'aide de sachets de thé, de glace, de fruits, de lait de soja ou de coco, recréez les boissons aux couleurs de l'arc en ciel à moindre coût et avec la satisfaction de fait maison.

Publicité

Pour le "Pink Drink" par exemple, faites infuser des sachets de thé d'acaï dans 25 centilitres d'eau bouillante avant de verser le tout sur une grande quantité de glace. Ajouter quelques fraises surgelées, 10 centilitres de lait de coco et sucrer avec du sirop.

Thé matcha, jus de mangue, purée de mûres, chaque version se base sur un aliment clé pour retrouver une couleur vive et appétissante, de quoi frimer devant vos followers Instagram. Une fois installé bien confortablement sur votre canapé, boisson fraîche à la main, il ne vous restera plus qu'à filouter le mot de passe de vos voisins pour profiter du wifi gratuit.

Publicité

Par Pharrell Arot, publié le 01/08/2016

Copié

Pour vous :