(instagram)

McDo, rends-nous le chausson aux pommes !

Ronald remue le couteau dans la plaie en commercialisant une version noix de coco à Singapour.

Madeleine de Proust de toute une génération, le chausson aux pommes, ou "apple pie", commercialisé en France par McDo dans les années 1990 est devenu une licorne pour les enfants ayant eu la chance de goûter ce rectangle frit, beaucoup trop chaud, et fourré d'une compotée de pommes à la cannelle.

Publicité

A post shared by Food Hunter @thefoodie_guide) on

Comme une provocation, alors que le fameux dessert est encore disponible à la carte de l’arche dorée dans de nombreux pays, la version noix de coco vient de faire son apparition à Singapour. Fourré à la crème de coco selon Popsugar, ce petit gâteau superchargé en calories est disponible pour un temps limité dans le cadre d’une campagne visant à célébrer la fête nationale de la petite île.

A post shared by McFlurry (@mws813) on

Publicité

Trois options s’offrent à vous pour croquer dans ces fameux desserts et laisser aller vos souvenirs : passer la frontière allemande où l’apple pie est toujours au menu, booker un vol pour Singapour pour tester la version noix de coco ce week-end, ou attendre que McDo France se décide à remettre à la carte cette pépite. Attention par contre à la déception, votre vous de 6 ans aimait probablement plus le sucre que votre vous actuel.

Par Pharrell Arot, publié le 14/08/2017

Copié

Pour vous :