On a testé la box "Grignoter sain" de Fridg

À l’heure où food porn et tendance healthy se côtoient sans vergogne sur les réseaux sociaux, on a décidé de tester pour vous la Fridgbox "Grignoter sain Fit". On vous dit ce qu’on en a pensé.

© Fridgbox

Qu’est-ce qu’il y a dedans ?

Une bouteille d’eau de pastèque 100 % naturelle

Comme le précise l’emballage (entièrement recyclable), la boisson est composée de 80 % de jus pur de pastèque, et cela se ressent au goût. Un amateur de ce fruit retrouvera donc parfaitement sa saveur. Bien meilleure consommée fraîche.

Publicité

© Foodbev

Barre de céréales aux amandes, caramel et sel de mer

Croquante et goûteuse, cette barre est un petit plaisir. C’est à elle qu’on pense quand on a une petite envie sucrée dans la journée. Elle est même sans gluten.

Publicité

Boulettes d’énergies protéinées

Six petites boulettes aux baies de goji et à la noix de coco qui ont l’allure de toutes petites noix de coco. Le goût des baies de gogi est très prononcé. Elles sont 100 % naturelles, véganes et sans gluten.

© The Natural Health Blogger

Une barre noix de macadamia et noix de coco

La première barre paléo produite en Grande-Bretagne. Elle est faite maison et ne contient pas de graines, de sucres ni d’huiles végétales. Elle contient des dattes que l’on sent bien, il faut donc en être amateur pour l’apprécier comme il se doit. Elle est sans gluten et les ingrédients sont d’origine naturelle.

Publicité

© The Primal Pantry

Boule d’énergie à la noix de coco

Une boule à base de noix de coco et de noix de macadamia. Elle a la particularité d’être très protéinée et très consistante, elle coupe la faim illico en cas de petit creux.

© Amazon

Publicité

Barre à l’avoine, au quinoa, à la cranberry et à la noix de cajou

Une barre très gourmande et savoureuse qui permet de s’accorder un petit plaisir sain. Végane et riche en fruits et fibres.

© Perkier

Boule d’énergie à la noix de coco

Élaborée par la blogueuse food Deliciously Ella, cette boule gourmande est composée de six aliments naturels : des dattes, du cacao, du beurre de noix, des amandes, de l’huile de coco et une pincée de sel.

© Deliciously Ella

Une box adaptée aux régimes restrictifs

Cette box alimentaire devrait beaucoup plaire aux personnes qui sont déjà engagées dans une démarche de manger "sain" comme à celles suivant un régime restrictif, la plupart des produits étant bio, végans et sans gluten. Les marques (qui viennent de France et du Royaume-Uni) ne sont pas commercialisées dans les supermarchés classiques, il est donc intéressant de les recevoir et de les découvrir. Cette box permet d’explorer de nouveaux goûts et de varier les saveurs.

Cependant, pour ceux souhaitant seulement prendre une pause gourmande sans faire particulièrement attention à la composition de ses aliments pourrait rester sur sa faim. Ces produits étant davantage pensés pour être sains et adaptés aux divers régimes restrictifs, plutôt que goûteux.

Il faut également pouvoir débourser 22,40 euros pour recevoir cette box "Fit" saine. Elle existe également en version pour les "Kids", au même prix, mais se décline aussi en édition "Canap'" et "P’tit déj", à partir de 14,95 euros et 17 euros respectivement. Retrouvez toutes les offres de Fridg sur leur site.

Par Clara Le Naour, publié le 16/11/2017

Copié

Pour vous :