7 kilos de saucisses sont tombés du ciel en Floride

Sans doute un message divin pour organiser un grand barbecue avec les copains.

saucissesfloride

Deerfield Beach, Floride, samedi 15 juillet, 4 heures du matin. Alors qu’une famille américaine bien tranquille dort du sommeil du juste, un bruit digne du tonnerre les réveille en sursaut. Au matin, l’explication est simple : il est tombé sur leur toit 15 livres (environ 7 kilos) de saucisses italiennes surgelées.

Publicité

Interrogée par la chaîne locale WPLG, la famille Adair n’a aucune idée de la provenance de ce mystérieux colis. Le père déconne en jouant la carte de la manœuvre géopolitique : "C’est sans doute une nouvelle version de missile nord-coréen." Après avoir contacté l’entreprise dont le nom était inscrit sur le colis, le mystère s’épaissit encore plus, car celui-ci devait être livré à plus de 170 miles (environ 270 kilomètres) du domicile des Aider.

Qu’elles soient tombées d’un avion, passées dans le téléporteur de Rick & Morty, ou qu’elles aient tout simplement été balancées sur le toit à l’aide d’une catapulte par un plaisantin, on ne saura sans doute jamais d’où viennent ces belles saucisses. Le plus triste dans l’histoire ? Surgelée et abîmée, cette délicieuse cargaison a atterri à la poubelle plutôt que sur le gril.

Par Pharrell Arot, publié le 24/07/2017

Copié

Pour vous :