(capture d’écran YouTube)

Vidéo : apprenez à préparer un poisson avec Chris Pratt

La star de Jurassic World et des Gardiens de la Galaxie part à la pêche et vous apprend comment préparer un poisson à sa façon. 

Quand l'hilarant Chris Pratt part à la pêche, c'est lui qui prépare le poisson. Posé au soleil sur les rivages du lac Perris en Californie, l'acteur se la joue viril et prépare lui-même un loup de mer devant la caméra de Vanity Fair.

Publicité

Une technique bien à lui

Publicité

Meilleur acteur que poissonnier, Chris se met à la découpe de la bête sur un exemplaire du Los Angeles Time en plein soleil. Hilarant, il commence par placer son couteau derrière les "petites mains du poisson" pour découper les filets. Magie du montage et vannes millimétrées, le poisson est découpé avant même d'être vidé. Peu frais après avoir passé un bon moment hors de l'eau et en plein cagnard, on espère que Chris ne s'est pas ensuite lancé dans une dégustation.

"Well, I've been Chris Pratt, putting the man back into fisherman."

Toujours aussi drôle, le nouveau roi d'Hollywood finit par relâcher la carcasse du poisson dans le lac pour "l'attraper de nouveau l'année prochaine". Chris, la prochaine fois demande à ton poissonnier, il te lèvera des petits filets aussi bons que tes blagues.

Publicité

ms-b-banane-copy

Par Pharrell Arot, publié le 10/01/2017

Copié

Pour vous :