Par Pharrell Arot

Un beau tattoo gratos ! Bon, OK, il doit s’agir du logo du restaurant…

À Austin, au Texas, les restos de BBQ et autres cool spots servant bières et grillades en extérieur sont légion. Mais pour attirer la clientèle, en plus de servir des viandes légendaires, certains établissements vont plus loin dans le coup de com. Chez Banger’s Sausage House & Beer Garden, une note sur le menu est claire :

"Vous aimez Banger’s ? Vous voulez que ça devienne officiel ? Alors pourquoi pas vous faire tatouer notre logo quelque part sur votre corps ? D’un intemporel tatouage sur le biceps à un joli 'tramp stamp', si vous êtes prêt·e à le faire, nous paierons la note ! Nous avons un partenariat avec Platinum Ink, notre charmant tattoo shop voisin, demandez les infos à votre serveur !"

Le logo, une pinte et une saucisse en forme de santiag, parfait pour se prendre pour un cow-boy un brin foodie. Cette offre, relayée par Food & Wine, est tout à fait réelle. Selon le fameux tatoueur, plus de 2 000 personnes auraient déjà franchi le pas ! Avoir le logo de son resto préféré sur le corps, ça peut être badass, à condition d’éviter de se retrouver avec Flunchy tatoué sur les fesses après une soirée trop arrosée.

A post shared by Chris Barrett (@atxbeerguy) on