(© modern family / ABC)

Ce restaurant a un menu spécial pour les enfants grognons

Un restaurant de Pennsylvanie a pensé aux parents débordés et transformé son menu pour répondre au mieux aux requêtes des enfants un peu pénibles.

(via reddit / user nabced)

(via reddit / user nabced)

Partagé par un utilisateur de reddit, ce menu d'un restaurant d'Altoona, en Pensylvannie, répond avec humour aux petits qui n'arrivent pas à se décider au moment de choisir leur déjeuner ou leur dîner. Parfois submergés par diverses émotions allant du dédain à la colère ultime, les enfants peuvent effectivement avoir du mal à prendre une décision importante, comme celle qui consiste par exemple à trancher entre un steak frites ou des nuggets de poulet.

Publicité

"Je ne sais pas"

Publicité

Sur le menu, quatre phrases bien connues des têtes blondes et de leurs parents : "je ne sais pas", "je m'en fiche", "j'ai pas faim" et "j'en veux pas". À chacune de ces phrases correspond un plat emblématique des menus pour enfants du monde entier. Ainsi, l'indécision se transforme ici en hot dog et le refus en poisson pané. Une chose est certaine : peu importe le plat choisi, il est servi avec des frites...

Par Pharrell Arot, publié le 30/09/2016

Copié

Pour vous :