(©kitkat / twitter)

Chance The Rapper se déguise en ours pour une pub Kit Kat

Le rappeur de Chicago aurait écrit le prochain jingle publicitaire de la célèbre marque de biscuits au chocolat Kit Kat.

Publicité

Alors que sa mixtape Coloring Book s'entend encore dans tous les autoradios et qu'il est au milieu d'une tournée américaine, le charismatique Chance The Rapper vient de dévoiler la photo d'une publicité pour Kit Kat dont il aurait écrit le jingle. Déguisé en ours, sa casquette vissée sur le crâne, il tient entre ses doigts une friandise à son effigie frappée du jeu de mot "Chance The Wrapper", littéralement "Chance l'emballage". Chance n'est pas le seul rappeur à avoir écrit des refrains à but publicitaire, à l'instar du fameux "I'm Lovin' It" de Mc Do, écrit par Pusha-T.

Des dizaines de parfums au Japon

Si en France et aux États-Unis les Kit Kat sont des barres chocolatées parmi tant d'autres, elles sont une vraie religion au Japon où le produit de Nestlé se décline en dizaines de parfums plus originaux les uns que les autres. Fraise, thé matcha ou même vin rouge, patate douce, cheesecake et piment : les Japonais ont l'embarras du choix.

Publicité

Rendez-vous donc dans quelques jours pour découvrir la performance de Chance, ainsi que l'arrivée d'autres camarades déguisés dans les pubs du monde entier pour le sprint commercial d'Halloween.

Par Pharrell Arot, publié le 04/10/2016

Copié

Pour vous :