Dans "Hot Ones", T-Pain relève le challenge des ailes de poulet les plus épicées du monde

Le rappeur se pose des questions existentielles après avoir mangé des sauces très très pimentées.

Le principe de l'interview Hot Ones de First We Feast est simple. Il faut répondre à des questions en croquant dans des ailes de poulet frit, arrosées des sauces les plus pimentées du monde. Cette fois, c'est T-Pain qui relève le défi, avec beaucoup de grognements et de larmes. Il se demande même : "Si je meurs ici, qu'est-ce qui est prévu pour ma femme ?"

Publicité

Pain 100 % ou Mega Death Sauce

Publicité

Tout en trempant son poulet dans des sauces aux doux noms de Pain 100 % (100 % douleur en français) ou Mega Death, le rappeur évoque ses théories apparemment nombreuses sur la nourriture, comme par exemple l'importance pour lui de ne manger qu'un aliment à la fois. Pour T-Pain, ceux qui mangent du poulet et puis boivent de la bière en même temps sont "dégoutants". C'est dit.

Tout en versant quelques larmes, il raconte que sa maison est hantée par deux fantômes, un gentil et un méchant, et s'épanche sur sa passion pour Game of Thrones et les jeux vidéos. Le piment faisant son effet, T-Pain finit par déclarer : "Je ne sais pas comment la vie fonctionne." On espère qu'il s'en est remis.

Par Sirine Azouaoui, publié le 21/11/2016

Copié

Pour vous :