Mike Mozart

Kellogg's ouvre son bar à céréales sur Times Square

Le géant américain Kellogg's surfe sur la mode des bars à céréales et installe son lieu dédié aux Coco Pops et autres Frosties en plein New York.

Publicité

"Le cœur de New York City est le nouveau lieu d'innovation en céréales et de délicieuses expérimentations" écrit Kellogg's pour annoncer un nouveau café qui servira exclusivement ses céréales.

Dès le 4 juillet, les New-yorkais et les touristes pourront se délecter à toute heure de bols Kellogg's sur Times Square. Mais il n'y aura pas que de simples paquets de Frosties, l'entreprise américaine propose des créations autour de ces graines emblématiques. Au menu, des bols au lait et à la glace, avec pistaches, zestes de citron et thym ou encore cranberries, chocolat blanc et noix de coco grillée.

Publicité

Kellogg's a fait appel à une cheffe connue et médiatisée aux Etats-Unis, Christina Tosi, créatrice du Milk bar, la pâtisserie du Momofuku, un groupe très hype de restaurants. C'est elle qui a inventé les recettes pour lesquelles il faudra débourser entre 6 et 8 dollars. Les clients seront également libres d'inventer leurs propres compostions parmi toutes les sortes de céréales Kellogg's et les douze toppings proposés.

Le géant américain de l'agro-alimentaire surfe ainsi sur la tendance des bars à céréales. Le concept avait été lancé à Londres, il y a plus d'un an, suivi par une version française dans le quartier de Beaubourg.

Publicité

Par Sirine Azouaoui, publié le 01/07/2016

Copié

Pour vous :