(capture d’écran YouTube)

Kevin Hart goûte aux sauces les plus épicées du monde dans Hot Ones

Le comédien américain a répondu à une interview en mangeant des ailes de poulet de plus en plus épicées. 

Alors que les challenge pimentés fleurissent sur la toile, l'équipe de First We Feast invite Kevin Hart, l'humoriste le mieux payé du moment, pour son show Hot Ones. Le principe de l'émission est simple : il suffit de répondre à une interview classique, le tout en mangeant une dizaine d'ailes de poulet de plus en plus épicées. Après avoir reçu des rappeurs et des comédiens de stand-up, Hot Ones a donc reçu son invité le plus côté depuis le début de son existence.

Publicité

Kevin Hart a laissé parler son humour sous l'influence de la "Mega death sauce with liquid rage"

Publicité

Côté sauces, ça ne rigole pas, avec en apothéose la subtilement nommée "mega death sauce with liquid rage" culminant à 550 000 sur l'échelle de Scoville (mesure permettant depuis 1912 de calculer la force piquante des piments). À titre de comparaison, le piment jalapeño plafonne à 20 000 unités selon le même barème. Suées et autres désagréments s'abattant sur chaque invité au long de l'interview, les réponses deviennent de plus en plus chaotiques, permettant parfois des fulgurances hilarantes et rendant impossible toute forme de langue de bois.

Après Redman, Eric André ou Riff Raff, c'est donc au tour de Kevin Hart de se plier à l'exercice du poulet épicé, sans perdre une seconde son sens de l'humour ravageur. L'acteur qui partagera l'affiche du reboot de Jumanji aux cotés de The Rock finit par tomber la veste et livrer quelques anecdotes croustillantes. On lui souhaite bon courage pour sa digestion.

-> Lire aussi : Cette chips est si pimentée qu'elle est vendue à l'unité

Publicité

Par Pharrell Arot, publié le 12/10/2016

Copié

Pour vous :