La recette de ramen de Kylie Jenner

La jeune star du clan Kardashian a proposé sa version des ramens instantanés sur Snapchat, preuve qu'elle a le même régime alimentaire qu'un étudiant en licence d'histoire. 

kyliesnap820

"j'ajoute du beurre, de la poudre d'ail, et un oeuf à mes ramens. Vous ajoutez quoi vous ?" nous dit Kylie sur Snapchat.

Les ramens instantanés sont considérés par les japonais comme leur meilleure invention de tous les temps, et personne ne peut les contredire là dessus. Pour quelques centimes, vous pouvez vous procurer un sachet, ajouter de l'eau chaude, et le tour est joué. Mais pour passer au niveau au dessus, chacun a son twist pour pimper son bol de ramens, que ce soit avec du Sriracha, un oeuf, ou carrément en les mangeant cru comme le chef David Chang.

Publicité

"J'ajoute du beurre, de la poudre d'ail, et un oeuf à mes ramens. Vous ajoutez quoi vous ?" raconte Kylie Jenner dans sa story Snapchat.

Kylie la joue classique et efficace, en ajoutant de l'ail, du beurre et un oeuf. Base versatile par excellence, les ramens sont même aujourd'hui utilisés pour les expériences culinaires les plus farfelus, du ramen burger au grilled cheese kimchi et ramen.

En 2005, le Los Angeles Times a calculé que se nourrir exclusivement de ramens pendant un an coûterait environ 150$. En revendant la Mercedes que son petit ami Tyga vient de lui offrir pour son anniversaire, Kylie pourrait donc être tranquille pour le millénaire à venir.

Publicité

Par Pharrell Arot, publié le 08/08/2016

Copié

Pour vous :