(capture d’écran YouTube)

Le blogueur culinaire Josh Elkin remixe "Tiimmy Turner" de Desiigner, façon chimichurri

En changeant les paroles du tube du protégé de Kanye West, l'ancien membre de l'équipe d'Epic Meal Time chante la recette du chimichurri, célèbre sauce aux herbes venue d'Amérique du Sud. Turn Up !

Chimi chimi chummy churri

Amateur de rap et blogueur culinaire bien connu des amateurs de bacon depuis sa participation aux vidéos des Canadiens d'Epic Meal Time, Josh Elkin se lance dans les remixes de rap façon recette de cuisine dans son dernier clip YouTube. En reprenant l'instrumental et les gimmicks du tube de Desiigner "Tiimmy Turner", il livre sa version de la recette du chimichurri, calibrée pour le top 40 américain.

Publicité

Persil, ail et huile d'olive

Publicité

Spécialité souvent servie avec du bœuf en Argentine, le chimichurri est une sorte de pesto à base de persil, d'ail et d'huile d'olive. La recette est chantée par le youtubeur sur l'air du refrain de "Tiimmy Turner" :

"Chimi chimi chummy churri,
Utilise un quart de tasse de persil,
Sois sûr de bien le hacher,
Une échalote et trois gousses d'ail,
Oui j'ai bien dit ail,
Piment jalapeño, de la coriandre et de l'origan,
1/4 de tasse de vinaigre blanc
1/2 tasse d'huile."

Qu'il en mette sur une pizza, dans un burger ou sur un steak, Josh se marre avec l'autotune sans se prendre la tête. Meilleur cuisinier que rappeur, peu de chance qu'il sorte une mixtape dans les semaines à venir.

Publicité

Par Pharrell Arot, publié le 07/11/2016

Copié

Pour vous :