Le boucher de Manchester qui servait Beyonce et Rihanna

Le "boucher des stars" a récemment livré plus de 1 100 euros de viande à Beyonce avant son concert à Manchester. 

via GIPHY

Publicité

One direction, Adele, Prince, Bruce Springsteen. Quand une célébrité est dans le coin, il y a de fortes chances qu'elle passe commande chez W.H. Frost. La fameuse boutique est tenue par Lee Horsley Frost, un boucher qui a l'air d'avoir un sacré caractère.

Publicité

Très actif sur Twitter, l'Anglais s'énerve contre les supermarchés, affiche son boeuf maturé pendant 5 semaines, et détaille avec fierté les commandes des célébrités, avec le #butchertothestars (le boucher des stars).

Publicité

La semaine dernière, la boucherie de Manchester a fait la une grâce à la gargantuesque commande de Beyonce. Queen B a dépensé 1 000 livres (plus de 1 100 euros) en viande pour elle et son équipe : 200 cuisses de poulet, 140 suprêmes de poulet, 100 filets de poulet, 200 steaks de jambon fumé et 6 filets de bœufs pour les fans avec tickets VIP.

Pas végane, Beyonce ?!

Un membre de son équipe a raconté que "travailler avec Beyonce est exténuant mais elle fait en sorte que son équipe soit bien nourrie". Le boucher a un peu paniqué puisque la commande a été passée à la dernière minute.

"On leur a dit que la commande venait de Beyonce, en personne, et que ça devait arriver avant qu'elle monte sur scène mardi" précise la source anonyme.

Publicité

Mais alors Beyonce n'est pas végane ? L'année dernière, elle avait pourtant lancé un service de livraison de repas préparés uniquement à base de végétaux. En réalité, Jay-Z et elle, ont été végans pendant 22 jours... en 2013. Depuis, Queen B essaie de réduire sa consommation de protéines animales. Mais, apparemment elle n'a pas pu résiter au boucher de Manchester.

De la queue de boeuf pour Rihanna

Une semaine avant, c'était Rihanna qui faisait les beaux jours de Lee Horsley Frost. "Cette superstar a commandé 20 kilos de notre délicieuse queue de boeuf hier pour son concert" se félicite le boucher avant de lister la totalité de la commande : 200 filets de poulet, 40 kilos de bacon, 6 gigots d'agneau, 25 kilos de viande hachée et 5 pavés d'aloyau de race Angus écossaise maturés pendant 5 semaines.

Par Sirine Azouaoui, publié le 12/07/2016

Copié

Pour vous :