Par Sixtine Jacquemin

"Pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi !"

Une publication partagée par (@mmm1122) le

Après le restaurant entièrement dédié à Totoro à Bangkok, nous vous avons dégoté un autre endroit rempli de magie et de nourriture. Dim Sum Icon est un restaurant de Hong Kong qui joue sur la vague pop en proposant des boulettes à l’effigie de nos personnages de dessins animés préférés. Récemment, un menu a mis à l'honneur Sailor Moon et ses amis.

Des boulettes au nom de la Lune !

Chaque plat du menu spécial est directement inspiré de la célèbre série d’animés japonaise, allant des petits pains cuits à la vapeur imprimés avec Luna et Artemis aux raviolis aux couleurs des arc-en-ciel représentant chacun des personnages.

Votre soif de produits instagrammables va être rassasiée, et en plus vous pouvez acheter des produits dérivés de Sailor Moon comme des ventilateurs à main et des sous-verre. La maison de thé chinoise a déjà attiré les foules en servant des boulettes Bob l’éponge et Garfield.

Pour ceux qui se rendraient à Hong Kong dans les semaines à venir, dépêchez-vous ! Les boulettes Sailor Moon disparaissent le 12 octobre, pour laisser la place à d’autres produits qui rendent hommage aux personnages de notre enfance.

Une publication partagée par @hungrymoments le