(capture d’écran Lay’s)

Limonade, paëlla, banane : Lay's confie à Internet le choix de son nouveau parfum de chips

On vous avait pourtant prévenu : il ne faut jamais faire confiance aux internautes.

layspaella820430

Comme chaque année depuis quatre ans, la marque de chips Lay's se lance dans son opération "Do Us A Flavor" et demande aux internautes de proposer leurs parfums de chips rêvés. Que vos goûts soient classiques ou complètement farfelus, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination ou à vos pires déviances. Glace à la vanille, fraise et piment ou paëlla, Internet ne déçoit jamais et nous livre un panier garni d'idées plus horribles les unes que les autres.

Publicité

1 million de dollars en jeu

Publicité

En plus de laisser une porte ouverte aux pires inventions culinaires, Lay's promet un chèque d'un million de dollars pour l'auteur du parfum gagnant, qui se retrouvera également dans les allées des supermarchés américains. Les années précédentes, les internautes ont déjà donné vie aux chips gingembre/wasabi, pain à l'ail ou même biscuits & gravy, ce plat iconique du Sud des États-Unis.

Afin de ne pas se retrouver avec une finale dentifrice contre sans plomb 95, la marque de chips a trouvé la parade : c'est un jury de foodies et de professionnels qui présélectionnera les parfums finalistes. Rendez-vous donc dans quelques semaines pour connaître la tendance, et cet été pour tester le résultat de ce fabuleux concours dans les supérettes de vos aires d'autoroutes préférées.

Par Pharrell Arot, publié le 27/02/2017

Copié

Pour vous :