(airbnb / taco bell)

Vous pouvez passer une nuit dans un fast-food grâce à Airbnb

Vous rêvez de passer une nuit sur un lit superposé au beau milieu d'un Taco Bell ? C'est maintenant possible, mais pour une nuit seulement.

(airbnb / taco bell)

(Airbnb, Taco Bell)

"Vous avez déjà rêvé de vivre dans un Taco Bell ?" : voici les premiers mots de l'annonce postée par Taco Bell sur le site Airbnb.

Publicité

Entre nous, la première chose qu'on a envie de répondre c'est que si c'est le cas, on vous suggère de rêver plus haut. Car si le ciel est la limite, dormir dans un lit superposé avec trois potes dans la salle d'un établissement de restauration rapide au beau milieu du Canada semble vraiment petit bras. Mais soit, chacun ses passions.

Des quesadillas au pied du lit

L'histoire se déroule donc au Canada, à Chatham-Kent dans l'Ontario pour être précis, où le restaurant local de la chaîne de fast-food veut célébrer avec quatre de ses clients la sortie de sa nouvelle recette de quesadilla, le 17 octobre prochain. Télévision, nourriture à volonté, fauteuils et lits superposés : c'est au beau milieu de la salle du restaurant, transformée en studio d'étudiant pour l'occasion, que la fête se déroulera.

550 caractères pour convaincre

Même si l'annonce est postée sur le site de réservation d'appartements Airbnb, la nuit ne vous coûtera rien. Mais pour être les élus de cette drôle d'expérience, il vous faudra convaincre Taco Bell en moins de 550 caractères, longueur maximum des messages sur la plateforme de réservation. On vous rassure, après avoir déclaré votre amour pour les tacos, il vous restera plus ou moins 500 caractères pour refaire le monde.

Publicité

Par Pharrell Arot, publié le 06/10/2016

Copié

Pour vous :