Par Valentine Cinier

Combinant gourmandise et imagination, le compte Peen Cuisine compile une belle sélection de recettes hot.

Après avoir découvert avec émerveillement l’existence d’un compte Instagram dédié au Dick Latte, Club Sandwich souhaiterait continuer à faire toute la lumière sur la tendance phallique dans la cuisine. En effet, l’artiste et styliste culinaire Lauren Hom a eu la bonne idée de créer un univers et un blog dédiés qui mélangent savoureusement le sexe et la food. Peen Cuisine a pour mission de partager des recettes qui stimulent l’appétit (entre autres).

Make love but also make food

"Notre objectif est de vous aider à concocter des gâteries rapides et savoureuses qui vous pousseront à vous ressourcer sous les draps", explique Lauren Hom. Pour cela, elle partage des recettes faciles à réaliser (généralement moins de 8 ingrédients et moins d’une heure de préparation), sucrées et salées, qui sont toutes végétariennes, mais toujours avec une petite touche spéciale.

Ouvrir la bouche et les esprits

Pour tous ceux qui seraient choqués de voir des aliments et recettes préparées en forme de pénis, sachez que Peen Cuisine se défend de surreprésenter la masculinité et veut célébrer les hommes, mais aussi les femmes et les non-binaires. Ils préparent actuellement des recettes de cuisine en forme de vulve, can’t wait !

À lire -> De la cuisine au sexe il n’y a qu’un (re)pas : un livre de recettes pour vous aider à conclure