Snoop Dogg va présenter une émission de cuisine

Et le rappeur sera accompagné de la star de l'art de vivre à l'américaine, Martha Stewart.

Snoop Dogg

Quand on imagine une émission de cuisine, on n'envisage pas tout de suite Snoop Dogg comme présentateur. Et pourtant, la chaîne américaine VH1 a eu l'idée improbable de le mettre à la tête d'un show culinaire. Chaque semaine, il cuisinera et recevra des amis célèbres à sa table. Mais il ne sera pas seul, la reine américaine de l'art de vivre, Martha Stewart l'accompagnera.

Publicité

Un couple assez improbable. D'un côté la star californienne du rap, de l'autre la "diva domestique", comme on l'appelle aux Etats-Unis, à la tête d'un empire de recettes et de conseils de déco. L'émission Martha & Snoop's Dinner Party sera diffusée à l'automne pour 10 épisodes. À chaque fois, ils recevront des célébrités pour leur faire à manger.

Un dîner avec des célébrités

Ce n'est pas la première fois que Martha et Snoop cuisineront ensemble. Le rappeur avait participé plusieurs fois à l'émission The Martha Stewart Show où il avait préparé des brownies "verts" et de la purée de pomme de terre. Il lui expliquait que "dans le quartier", on n'utilise pas de machine pour écraser les patates.

Publicité

"Pendant nos dîners, nous allons illustrer la fascination de l'Amérique pour la nourriture, le divertissement et la célébrité. Martha & Snoop Dinner's party va réinventer la traditionnelle émission de concours de cuisine de façon nouvelle, différente et très drôle", raconte Martha Stewart.

De son côté, Snoop est tout aussi ravi de sa future émission. "Ma pote Martha et moi avons un lien spécial depuis longtemps. On va cuisiner, boire et s'amuser avec nos invités exceptionnels." On a hâte de voir ça.

Par Sirine Azouaoui, publié le 31/08/2016

Copié

Pour vous :