Pendant les fêtes, même The Rock a fait une entorse à son régime

L'acteur élu "sexiest man alive 2016" par le magazine People s'est payé un "cheat meal" à faire pâlir Obélix. 

Une photo publiée par therock (@therock) le


J'échangerais bien deux ou trois potes pour pouvoir être ami avec Dwayne Johnson, aka The Rock. Qu'il soit QLF dans l'excellente saga Fast & Furious, aussi bon acteur que Pierre Richard dans le buddy movie Agents presque secrets ou même capable de pousser la chansonnette en demi-dieu dans le dernier Disney Vaiana, l'ancien catcheur est au top de sa carrière. Musclé comme jaja, Dwayne suit un régime strict et un programme sportif plus que contraignant. Pourtant, pour Noël, le Roi Scorpion s'est préparé un repas digne d'un d'ogre.

Du pain perdu et un bon Star Wars

Dwayne s'est donc mis à table à 23 h 45 et a laissé place à un torrent de calories. Huit grandes tranches de pain perdu et une demi-tarte aux pommes, de quoi rassasier ce grand gaillard.

Publicité

"C'était mon cadeau de Noël à moi-même. Je me suis ensuite posé sur le canapé devant Le Réveil de la Force comme un Jabba le Hutt glouton", raconte Dwayne sur Instagram.

Ce n'est pas la première fois que The Rock se lance dans un repas gargantuesque. Au printemps dernier, l'acteur avait englouti douze pancakes, quatre pizzas et vingt-et-un brownies. De quoi reprendre des forces pour être au top dans les remakes de Jumanji et Alerte à Malibu prévus pour 2017.

Une vidéo publiée par therock (@therock) le

Publicité

Par Pharrell Arot, publié le 28/12/2016

Copié

Pour vous :