Vidéo : le rappeur 2 Chainz goûte le popcorn le plus cher du monde

L'entreprise américaine Berco's a créé un grain de maïs soufflé à 5 dollars, l'occasion pour le rappeur 2 Chainz d'aller goûter le popcorn le plus cher du monde.

mj

Les lunettes les plus chères, les voitures les plus chères, les montres les plus chères. 2 Chainz a pratiquement tout testé pour la série de vidéos "Most Expensivest Shit" du magazine GQ. Cette fois, il rend visite à Matt Bercovitz, le PDG de Berco's Popcorn qui a eu la brillante idée de transformer un aliment pas cher et populaire, en nourriture de luxe. Résultat : un popcorn à 23 carat.

Publicité

Dans la catégorie des aliments les plus chers du monde, je demande le popcorn. Après le hot dog, le burger ou le sundae, voilà le maïs soufflé parsemé d'or comestible.

Publicité

Il est également assaisonné avec le sel le plus cher du monde, trouvé sur une petite île au large du Danemark et avec des épices qui valent plus que l'or. Ce qui explique le prix d'un seul popcorn : 5 dollars (4,44 euros). Et le PDG explique qu'il a bien des clients qui viennent acheter cet unique popcorn pour 5 billets. Le pot entier coûte donc 500 dollars.

2 Chainz goûte aussi le popcorn à la truffe ou des parfums plus classiques comme le caramel et le cheddar et tout cela a l'air de bien lui plaire, puisqu'il ne veut presque pas partager avec le skateboarder Nyjah Houston qui l'accompagne.

Publicité

Par Sirine Azouaoui, publié le 08/09/2016

Copié

Pour vous :