Par Pharrell Arot

Plus 🔥 que Les Choristes.

Chili Klaus, le boss des piments de l’Internet déjà aperçu en compagnie de Sean Evans dans Hot Ones, remet le couvert pour une performance des plus épicées. Musicien de formation, il a proposé à la chorale danoise de Herning de réussir à chanter le classique de Noël "O Come, All Ye Faithfull" après avoir consommé l’un des piments les plus forts du monde : le ghost pepper.

Tenir la note

Après une démonstration de leur talent au naturel, les membres de la chorale sortent tous de leur partition l’un des fameux piments, affichant un vertigineux 855 000 sur l’échelle de Scoville, unité permettant de mesurer la puissance brûlante du fruit. Bouche en feu, sifflement dans les oreilles, larmes aux yeux, les stigmates du piment ne tardent pas à apparaître, et c’est avec courage que les chanteurs arrivent à terminer leur partition tant bien que mal. Repérée sur Highsnobiety, la vidéo devrait faire le tour de la Toile. Parfait pour se réchauffer avant Noël.

Avertissement : le piment ghost pepper est l'un des plus forts du monde, nous vous déconseillons de tenter l'expérience à la maison.