Vidéo : une fausse pub pour la fragrance "Bacon by Bacon" par James Corden et Kevin Bacon

L'acteur américain s'est donné corps et âme pour le Late Late Show with James Corden, et c'est très drôle. 

En bon hôte d'une émission comique à la télé américaine, James Corden est un habitué des gags avec des stars. Il y a un an, il avait tourné une fausse pub pour une marque de sous-vêtements avec David Beckham. Cette fois, il recommence avec une réclame pour un parfum au doux nom de "Bacon by Bacon". James Corden réunit ainsi deux passions bien américaines : le bacon et la star Kevin Bacon.

Publicité

"À côté des pancakes de votre âme, il y a... bacon"

Publicité

La vidéo commence avec James Corden qui se fait réveiller par l'acteur de Footloose. "Quelle odeur je préfère le matin ?" demande l'humoriste, "bacon" répond Kevin Bacon. S'en suit une série d'images, de gestes, de scènes étranges toutes plus drôles les unes que les autres. Et surtout des phrases comme "À côté des pancakes de votre âme, il y a... bacon". Et s'il y a des doutes sur la véritable odeur du parfum, Kevin Bacon précise que le bacon et lui sentent "exactement pareil".

Et ce n'est pas la première fois que le nom de l'acteur prête à des blagues. Mr. Bacon avait même été invité sur la chaîne du plus célèbre cuisinier anglais, Jamie Oliver pour une battle de sandwichs au... bacon.

Par Sirine Azouaoui, publié le 01/09/2016

Copié

Pour vous :