Vidéo : fini le régime Wolverine, Hugh Jackman se lâche sur un plat de pâtes géant

Avec la sortie de Logan, Hugh Jackman abandonne le rôle de Wolverine... et le régime contraignant qui va avec. Ça se fête !

La sortie en salles du dixième film de la franchise X-Men, prévue pour ce mercredi 1er mars, marquera un tournant déchirant pour tous les inconditionnels des mutants de Marvel. Comme Hugh Jackman l'avait lui-même annoncé en mai 2015, le tournage de Logan, troisième et ultime volet de la saga Wolverine, a été sa dernière occasion d'endosser son costume.

Publicité

Un "costume" qui n'en était pas vraiment un, tant l'acteur n'a cessé d'exposer ses muscles saillants tout le long des films, dans des scènes souvent jouées torse nu. Et puisque personne n'oserait imaginer un Wolverine bedonnant, l'Australien a dû suivre un régime strict pendant les dix-sept années durant lesquelles il a occupé le rôle.

Mais voilà, Hugh Jackman en a fini avec les X-Men et voici que les portes du gras s'ouvrent désormais à lui. C'est Jimmy Fallon qui lui a offert sa première grosse bouffe post-Wolverine, lors de son récent passage sur le plateau du Tonight Show, notamment relayé par Eater. L'animateur américain a fait appel au chef Mario Batali pour concocter un gigantesque plat de pâtes que Jackman s'est empressé de déguster... avec une fourchette géante ! Rien de plus universel que la joie de finir un régime.

Par Lenny Sorbé, publié le 28/02/2017

Copié

Pour vous :