Capture d’écran Youtube/The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Vidéo : Quand Jonah Hill envoie par erreur la liste de ce qu'il a mangé.... à Drake

Sur le plateau de Jimmy Fallon, Jonah Hill raconte une anecdote très drôle : cette fois où il a envoyé par accident la liste de tout ce qu'il avait mangé dans la journée à Drake au lieu de son nutritionniste.

Capture d'écran Youtube/The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Capture d'écran Youtube/The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

"Yaourt, salade, poulet. Jonah." Voilà le mail que Drake a reçu un soir de la part de Jonah Hill. L'acteur américain s'est amusé à raconter cette anecdote sur le plateau de l'humoriste Jimmy Fallon. Il devait envoyer son journal alimentaire chaque soir à son nutritionniste. Un soir, il se trompe d'adresse et l'envoie à Drake, qu'il ne connait pas vraiment.

Publicité

Jonah Hill explique qu'il avait pris du poids pour le film War Dogs, qui sort en septembre au cinéma. Devinez qui il a appelé pour des conseils en diététique ? Son copain bodybuildé préféré : Channing Tatum. "Je lui ai demandé 'si je mange moins et que je fais du sport, est-ce que je vais perdre du poids ?' Il m'a répondu 'bien sûr, espèce de con, c'est le truc le plus simple du monde !'"

"Encore un mec à qui je ne pourrais plus jamais parler"

En bon ami, Channing Tatum lui donne donc le numéro de son nutritionniste, qui lui demande de noter ce qu'il mange chaque jour et de lui envoyer par mail à la fin de la journée. Un soir, Jonah Hill est chez lui et se rend compte qu'il a oublié d'envoyer la fameuse liste.

"J'écris : yaourt, salade, poulet... Une heure plus tard, je regarde dans mes messages envoyés, je n'ai pas de réponse. D'habitude il répond un truc du genre 'ok'. L'adresse du nutritionniste devait être Dr. pour docteur et je l'ai envoyé à Drake !"

Publicité

Vous vous dîtes que ce n'est pas grave ? Qu'un mec aussi drôle que Jonah Hill doit être ami avec tout le monde. Apparemment, pas avec le rappeur canadien :

"Je ne le connais vraiment pas bien, je l'ai rencontré une fois. Il ne m'a pas répondu et je ne lui ai jamais plus parlé (…) Encore un mec dans la liste sans fin des gens à qui je ne pourrais plus jamais parler."

Publicité

Par Sirine Azouaoui, publié le 04/08/2016

Copié

Pour vous :