Capture d’écran Youtube/Jimmy Kimmel Live

Vidéo : Snoop Dogg découvre comment sont faits les hot dogs et ça ne lui plait pas du tout

Sur le plateau de l'émission de l'humoriste Jimmy Kimmel, Snoop Dogg doit deviner quel est le produit qui est fabriqué dans les images qu'il regarde. Quand il découvre que ce sont des saucisses, le rappeur n'est pas ravi.

Capture d'écran Youtube/Jimmy Kimmel Live

Capture d'écran Youtube/Jimmy Kimmel Live

"Si c'est comme ça qu'ils les font, j'en veux plus, c'est bon !" La réaction de Snoop Dogg est sans appel. Jimmy Kimmel a invité le rappeur pour la première édition de sa pastille "Howz it Mizzade" ou "Comment c'est fait". L'idée est de montrer des images de fabrication d'un produit célèbre et de faire deviner à l'invité de quoi il s'agit.

Publicité

Cette fois, c'est Snoop Dogg qui découvre comment on fait les fameuses saucisses qui finissent entre deux bouts de pain brioché. Il met quelques secondes à deviner ce qu'est cette pâte informe et incolore qui sort des tuyaux de l'usine. "Des céréales ? Des poils de mouton ? De la pâte à cookie ? Du chocolat ?" Quand il finit par comprendre, le rappeur est dégoûté.

"Oh mon dieu, c'est un hot dog ! J'en mangerai plus jamais de ma vie !"

Les images de l'usine sont tirés d'une émission intitulée "How it's made" et diffusé aux Etats-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Pour les plus téméraires, la vidéo entière de la fabrication des hot dogs dure 5 minutes et est disponible sur Youtube.

Publicité

fkjnezdf

Par Sirine Azouaoui, publié le 02/08/2016

Copié

Pour vous :