Vous pouvez louer un pub gonflable pour votre prochaine soirée

Envie d'un pub irlandais gonflable dans votre jardin pour votre prochain barbecue ? Une entreprise de Boston réalise votre rêve. 

Publicité

 

Briques apparentes, cheminée factice et ambiance chaleureuse : voici le bar irlandais typique dans sa version gonflable. The Paddy Wagoncharmante entreprise de la région de Boston aux États-Unis, met à la disposition de ses clients la réplique gonflable d'une taverne irlandaise, trèfle, bières et animations comprises.

La structure, qui peut accueillir jusqu'à 80 invités, est disponible à la location pour tous les types d’événements : enterrement de vie de garçon, anniversaire, ou simple envie d'aller au pub sans sortir de chez soi. Installable en quelques heures, le Paddy Wagon vous promet une expérience irlandaise (presque) authentique, pour peu que vous choisissiez le package complet comprenant en bonus un groupe de musique folklorique et des recettes traditionnelles. À vous les tourtes à la viande et le ragoût de bœuf dégustés sur un air de cornemuse !

Publicité

Personnalisez votre pub

The Paddy Wagon ne se contente pas de proposer la location de pub : vous pouvez carrément acheter votre propre structure éphémère. En vous délestant de quelques milliers de dollars et en patientant 4 semaines, le site inflatable pub vous permet de créer votre bar gonflable sur mesure. Pourquoi ne pas vous en faire livrer une version belge pour servir de délicieuses Mort Subite et autres spécialités bruxelloises à vos amis ?

bruno820

Par Pharrell Arot, publié le 20/09/2016

Copié

Pour vous :