© Action Bronson

Pour les fêtes, Action Bronson dévoile une folle série de crèmes glacées

Le rappeur s'est associé à un célèbre glacier new-yorkais pour nous proposer un "p*tain de coffret glacé" de Noël.

"Personne ne rappe sur la nourriture comme je le fais". Poum Tchak. Le chouchou hip-hop de la scène indie qui déclarait "faire les meilleurs milkshakes de tous les temps" et "fabriquer la meilleure crème glacée qui soit" dans son émission Fuck, that’s delicious sur Viceland revient en force.

Main dans la main avec Morgenstern’s – le must des glaciers du Lower East Side qui se distingue de la concurrence par l’originalité des saveurs proposées (curry de banane, vanille malgache) –, l’ex-cuistot de Manhattan lance le F*ck, That’s Delicious Holiday Package.

Publicité

Crèmes et sandwichs design

Un pack géant de sept œuvres d’art à sucer, composé de crèmes et de sandwichs glacés aux saveurs plus folles les unes que les autres (chaque saveur et chaque texture ont été soigneusement étudiées et fabriquées à la main) comme la glace aux aubergines grillées, chocolat et chips de noix du Brésil par exemple.

Une série limitée à 500 coffrets à s’arracher pour Noël avec en cadeau un "p*tain de t-shirt" et un "p*tain de chapeau". Si le prix pique un peu (233 dollars le package, soit environ 210 euros), on peut toujours se consoler en se disant qu’on va déguster "les premières crèmes glacées design au monde" et qu’on plonge dans la gastronomie haute de gamme du snack glacé étoilé.

Le coffret F*ck, That’s Delicious Holiday est disponible en précommande ou en magasin

Publicité

Par Club Sandwich, publié le 27/12/2019

Pour vous :