© PC Mag via Youtube

Deux en un, cette canette de bière sert aussi de manette de jeu vidéo

Êtes-vous prêts pour the Cantroller ?

Si tu apprécies de te poser tranquillement devant ton jeu vidéo préféré avec une bière bien fraîche, cette nouvelle manette-canette pourrait devenir ton Saint Graal.

Présentée par la marque de bière Miller Lite à l’Electronic Entertainment Expo (E3) de Los Angeles qui se déroule cette semaine, elle se présente à la fois comme une canette de bière mais aussi comme une manette de jeu totalement fonctionnelle.

Publicité

La première manette que tu peux boire

Publicité

Selon Foodbeast, la "Cantroller" est équipée du Bluetooth, peut se connecter à plusieurs consoles et à un ordinateur, et possède une batterie lithium-ion d’une autonomie de trois heures en plus de comporter 300 ml de bière Miller Lite et au vu du test effectué par PC Mag, elle fonctionne très bien.

Lors de sa démonstration officielle, le 12 juin dernier, l’acteur Eric André et les joueurs de Complexity BananaSlamJamma (BSJ) et ShahZam étaient de la partie pour défier des joueurs anonymes. Diffusés en direct sur Twitch, ces duels ont permis aux 200 premiers gagnants de remporter leur canette-manette en exclusivité.

Publicité

La marque n’a pour l’instant pas communiqué quant à la commercialisation à grande échelle de son petit bijou technologique à la fois ludique et rafraîchissant mais leur opération marketing est en tout cas une belle réussite.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Par Claire Verriele, publié le 14/06/2019

Copié

Pour vous :