© Coca-Cola

featuredImage

Coca-Cola lance des sodas haut de gamme à mixer avec des spiritueux

Pour un whisky-Coca de luxe.

Il y a du nouveau chez Coca-Cola : la marque lance une gamme de boissons appelée "Signature Mixers" spécialement conçue pour se marier avec des spiritueux ambrés. Une base de Coca classique a été déclinée en quatre versions travaillées par des mixologues du monde entier pour venir sublimer des rhums, des bourbons ou créer des cocktails.

Le Coca version haut de gamme

"Le Coca-Cola s’est toujours très bien marié avec les alcools bruns et les cocktails classiques, depuis le Cuba libre à la fin des années 1990 jusqu’au populaire whisky-Coca au début du XXe siècle", explique Ana Amura, brand manageuse pour la filiale britannique de la marque.

On retrouvera ainsi la boisson n° 1, "Smoky", aux saveurs fumées teintées d’ylang-ylang et de chêne, la "Spicy" n° 2 avec des notes de citron, de gingembre, de jasmin et de piment, la n° 3 nommée "Herbal" qui aura des nuances de houblon, d’aneth et de citronnelle, et la n° 4, "Woody", boisée aux saveurs de patchouli, de basilic et de yuzu.

© Coca-Cola

Les quatre saveurs originales seront disponibles à partir du mois de juin dans une nouvelle version de la bouteille en verre "Hutchinson", la toute première utilisée par la marque en 1894.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, et il doit être consommé avec modération.

Par Claire Verriele, publié le 06/05/2019

Copié