(© Sauce Blanche via Facebook)

Pour célébrer l'été, le collectif Sauce Blanche sort ses playlists épicées sur Spotify

Pour s'ambiancer en savourant ton grec préféré.

Il y a quelques mois, Club Sandwich a rencontré le collectif Sauce Blanche, une bande d’amies à l’origine de soirées branchées dans des kebabs de la capitale leur permettant de mêler leurs deux passions : la musique et l’amour des kebabs. Et pour célébrer l’été, elles ont décidé de traduire tout ça en chanson.

Pour prolonger l’ambiance des soirées organisées par le collectif (et pouvoir retrouver les artistes qui y participent), quatre playlists viennent d’être mises en ligne sur la plateforme Spotify, chacune portant le nom d’une sauce : barbecue, andalouse, arrabbiata, soja et mayo.

Publicité

Une sauce barbecue sur du Gainsbourg

Au programme : la playlist Sauce Barbecue composée de trente titres allant d’Étienne Daho à Niagara en passant par Gainsbourg, la Sauce Arrabbiata sur laquelle vous pourrez vous déhancher sur vingt-quatre titres d’artistes italiens, la Sauce Soja dédiée aux meilleurs sons asiatiques et la Sauce Mayo qui rend hommage à la variété française.

Amateur de kebab, mélomane ou cuisinier en herbe, chacun y trouvera son bonheur. Et si vous ne connaissez pas encore leurs soirées, rendez-vous sur leur page Facebook pour suivre leur actualité.

Publicité

Par Claire Verriele, publié le 28/06/2019

Copié

Pour vous :