© Bryan Cranston via Instagram

Le duo de Breaking Bad prépare en secret sa propre marque de mezcal

Les deux comédiens reprennent les affaires mais, cette fois, dans un business légal.

On les attendait pour un film Breaking Bad, pour une apparition dans la série Better Call Saul ou pour un plus qu’hypothétique retour de la série Breaking Bad, Bryan Cranston et Aaron Paul sont finalement sur le devant de la scène pour annoncer… le lancement de leur marque de mezcal.

© Bryan Cranston via Instagram

Publicité

© Bryan Cranston via Instagram

L’interprète de Walter White est revenu, dans un post Instagram, sur la genèse du projet. "Il y a trois ans, nous étions assis dans un bar à sushis à New York. On parlait de la vie et de ce que nous pourrions faire ensemble plus tard. Nous avons passé le meilleur moment de notre vie lorsque nous avons tourné Breaking Bad et avons vraiment créé un lien très spécial."

"Sachant que nous ne pourrions plus partager l’écran pendant un bon bout de temps, nous avons songé à un nouveau projet. Nous sirotions des cocktails et tout en réfléchissant à ce que nous pourrions faire. Le plus jeune a regardé son verre et a dit, 'Tu sais ce que nous devrions faire ? Nous devrions faire un mezcal vraiment spécial'."

Publicité

© Bryan Cranston via Instagram

Le mezcal en question sera produit dans un village d’une région reculée du Mexique, et portera le nom de Dos Hombres ("Deux hommes"). Pour ce qui est de la date de commercialisation, rien n’a encore été annoncé. Il va falloir faire preuve de patience… mais on commence à être habitués maintenant.

À lire aussi : La bière de Breaking Bad est enfin disponible dans la vraie vie

Publicité

Par Club Sandwich, publié le 11/07/2019

Copié

Pour vous :