© Ed Sheeran via Instagram

Fan de ketchup, le chanteur Ed Sheeran collabore avec Heinz

♪ I'm in love with the ketchup of you ♪

Mercredi, Heinz et le chanteur britannique Ed Sheeran ont annoncé une collaboration pour une gamme éphémère de ketchup à l’occasion de la journée internationale de ladite sauce. Un partenariat à première vue surprenant mais qui tombe sous le sens quand on sait que le compositeur est un fan de la première heure du ketchup de la marque, au point de s’être orné le bras d’un tatouage à l’effigie la fameuse bouteille Heinz.

Happier with Edchup

Selon Bustle, c’est Ed Sheeran lui-même qui a proposé à la marque américaine une collaboration autour de ce produit qu’il affectionne particulièrement. C’est comme cela qu’est né le Edchup, une sauce ketchup traditionnelle dans une bouteille designée spécialement pour lui par Heinz et sur laquelle on peut observer une tomate portant les mêmes lunettes que celles du chanteur.

Publicité

Publicité

Publicité

Le Edchup est disponible en édition limitée aux États-Unis sur le site de la marque, les fans du chanteur – surnommés les Sheerios – et/ou de la sauce peuvent se l’offrir pour environ 5 dollars (autour de 4,50 euros) la bouteille.

Par Claire Verriele, publié le 07/06/2019

Copié

Pour vous :